Avis des clients

Julieta Pisani McCarthy
Julieta Pisani McCarthy
18: 26 06 juillet 21
La réunion de préparation de Christine a été cruciale pour que ma mère, une apprenante d'anglais, réussisse son entretien de citoyenneté. Sa perspicacité sur ce que l'agent pourrait demander au sujet de sa candidature était juste, donc ma mère n'a pas été prise par surprise par quoi que ce soit au sujet de l'entretien, et avoir Christine à ses côtés était juste le soutien dont elle avait besoin. C'est une citoyenne très heureuse maintenant !
Tina E.
Tina E.
15: 27 30 Mar 21
J'ai été très satisfait des services fournis du début à la fin avec ma demande de citoyenneté américaine. J'ai eu quelques problèmes de mon passé qui l'exigent ...
David Treleaven
David Treleaven
05: 44 09 Mar 21
Christine, Johanna et Ana formaient toutes une équipe fantastique. Ils ont été professionnels, rapides à retourner les documents et ont fait tout leur possible pour rendre mon processus d'immigration transparent (même pendant COVID, alors qu'il y avait tant de choses en suspens). Christine était terre-à-terre et clairement expérimentée lorsqu'elle travaillait avec l'USCIS. Je me sentais beaucoup plus à l'aise de les avoir dans mon équipe et je les recommande vivement à quiconque passe par un processus d'immigration.
David T.
David T.
21: 39 08 Mar 21
Christine, Johanna et Ana formaient toutes une équipe fantastique. Ils étaient professionnels, prompt à retourner les documents et se sont mis en quatre pour rendre mon ...
Gustavo Tapia
Gustavo Tapia
00: 41 15 Mai 20
J'ai engagé Christine pour travailler sur la demande de visa CR1 pour ma femme. Ils ont tout géré du début à la fin et ont été très utiles pour répondre à toutes mes questions et préoccupations. Je recommanderais certainement leurs services à tous ceux qui en ont besoin.
Pendre.
Pendre.
16: 30 30 Mar 20
Christine, Ana et Mindy forment une équipe tellement professionnelle! Ils étaient très attentifs, attentifs et surtout sincères. Je recommande vivement l'équipe à tout le monde ...
Sirwan Aliehsan
Sirwan Aliehsan
18: 38 21 octobre 19
Christine et Anna étaient extrêmement professionnelles, gentilles, compétentes et serviables pour m'aider dans mon cas. Je recommande vivement son cabinet d'avocats.
Amara Simons
Amara Simons
22: 56 18 Sep 19
Je travaille avec des étudiants internationaux en enseignement supérieur. Christine m'a aidé à comprendre les règles complexes et en constante évolution concernant les différents types de visas. Je n'obtiens pas toujours la réponse que je * veux * mais je sais que la réponse que j'obtiens est toujours précise et complète. Christine m'a aidé à en aider tant. Merci!
Un Rivera
Un Rivera
01: 05 21 Aug 19
Je tiens à remercier Christine et toute son équipe pour l'aide et le soutien qu'ils m'ont apporté. Ils vont certainement avant tout pour vous aider de toutes les manières possibles. Je vais admettre que je n'ai pas été le meilleur en ce qui concerne la soumission de mes documents à temps, mais cette équipe a veillé à ce que cela soit fait. Triste, je sais que je suis ce client! mais quand vous avez une avocate aussi géniale que Christine, vous n'avez pas à vous inquiéter car elle s'assure que cela est fait! Merci pour tout votre soutien et votre patience.
Nati G.
Nati G.
10: 40 01 Jun 18
J'ai embauché Christine après avoir eu une expérience horrible avec un ancien avocat. Après avoir fait la queue pendant plus de 6 ans pour mon audience d'asile au tribunal d'immigration, avec ...
Mindy D.
Mindy D.
11: 26 13 Feb 18
Après avoir eu une mauvaise expérience impersonnelle avec un autre cabinet d'avocats, j'ai décidé de me lancer et de trouver un nouvel avocat. Le site de Christine m'a tout de suite impressionné ...
Bilal Qinnab
Bilal Qinnab
15: 47 19 juillet 17
Excellent service et une équipe formidable avec qui travailler. Ils sont très attentionnés et passionnés par ce qu'ils font. Ils ont pu m'aider dans ma famille. Je connais Christine depuis 6 ans.
Cara J
Cara J
19: 08 26 Jun 17
Ananda Lazare
Ananda Lazare
03: 36 23 Mar 17
J'ai embauché Christine Stouffer pour m'aider à obtenir le statut de résident permanent pour moi et ma fille. Grâce à Christine et à son personnel, ce processus intimidant s'est déroulé aussi bien que possible et a abouti à deux heureux détenteurs de la carte verte. Tous les documents ont été classés correctement et Christine a assisté et a plaidé avec succès pour nous lors de l'entrevue avec l'USCIS. Christine est courtoise, efficace et extrêmement compétente. De plus, je pense que Christine va au-delà des attentes pour communiquer et se soucier de ses clients; chaque e-mail et appel téléphonique a reçu une réponse rapide et détaillée, même une fois nos dossiers terminés. Je recommande vivement Christine Stouffer!
Mik Hugues
Mik Hugues
02: 41 22 Mar 17
J'ai utilisé les services de Christine à la fois comme une recommandation de mon mari et d'autres amis pour naviguer moi-même dans le processus d'immigration. Comme toute personne qui a dû naviguer dans l'USCIS pour demander un changement de statut et une demande de carte verte, ce n'est pas seulement compliqué, mais aussi une montagne russe émotionnelle. Christine a été réfléchie et a tout expliqué en détail tout au long du processus et a fourni des informations claires sur ce que je devais fournir. Elle a rempli et soumis toutes les demandes correctement et à temps. Ma pétition a été couronnée de succès et je suis maintenant un fier résident permanent des États-Unis. Est-ce que je recommanderais les services de Christine's Law à d'autres personnes ... Absolument Oui. et je l'ai fait et continuerai de le faire. Je ne saurais trop remercier Christine d'avoir rendu un processus aussi stressant aussi simple que possible.
RH
RH
23: 21 17 Mar 17
Très professionnel et serviable
Sameh Simon
Sameh Simon
19: 20 02 Mar 17
C'était en 2014, mais je ne peux toujours pas oublier tout le travail acharné et le soutien que Christine m'a montré pendant le processus. Merci Christine.
Yazeed AL-Shair
Yazeed AL-Shair
23: 40 09 juillet 16
قنب
قنب
21: 59 21 Aug 15

Je tiens à remercier Christine et toute son équipe pour l'aide et le soutien qu'ils m'ont apporté. Ils vont certainement avant tout pour vous aider de toutes les manières possibles. Je vais admettre que je n'ai pas été le meilleur pour être au top de la soumission de mes documents à temps, mais cette équipe s'est assurée que je l'ai fait. Triste, je sais que je suis ce client! mais quand vous avez une avocate aussi géniale que Christine, vous n'avez pas à vous inquiéter car elle s'assure que cela est fait! Merci pour votre soutien et votre patience.

AR

Christine et Anna étaient extrêmement professionnelles, gentilles, compétentes et serviables pour m'aider tout au long de mon cas. Je recommande vivement son cabinet d'avocats.

COMME

J'ai utilisé les services de Christine à la fois comme recommandation de mon mari et d'autres amis pour naviguer moi-même dans le processus d'immigration. Comme toute personne qui a dû naviguer dans l'USCIS pour demander un changement de statut et une demande de carte verte, ce n'est pas seulement compliqué, mais aussi une montagne russe émotionnelle. Christine a été attentionnée et a tout expliqué en détail tout au long du processus et a fourni des informations claires sur ce que je devais fournir. Elle a rempli et soumis toutes les demandes correctement et à temps. Ma pétition a été couronnée de succès et je suis maintenant un fier résident permanent des États-Unis. Est-ce que je recommanderais les services de Christine's Law à d'autres personnes ... Absolument Oui. et je l'ai fait et continuerai de le faire. Je ne saurais trop remercier Christine d'avoir rendu un processus aussi stressant aussi simple que possible.

MH

Excellent service et une équipe formidable avec qui travailler. Ils sont très attentionnés et passionnés par ce qu'ils font. Ils ont pu m'aider dans ma famille.

NQ

J'ai embauché Christine Stouffer pour m'aider à obtenir le statut de résident permanent pour moi et ma fille. Grâce à Christine et à son personnel, ce processus intimidant s'est déroulé aussi bien que possible et a abouti à deux heureux détenteurs de la carte verte. Tous les documents ont été classés correctement et Christine a assisté et a plaidé avec succès pour nous lors de l'entrevue avec l'USCIS. Christine est courtoise, efficace et extrêmement compétente. De plus, je pense que Christine va au-delà des attentes pour communiquer et se soucier de ses clients; chaque e-mail et appel téléphonique a reçu une réponse rapide et détaillée, même une fois nos dossiers terminés. Je recommande vivement Christine Stouffer!

Alabama

(Cet examen est venu 7 ans après avoir travaillé avec le client. Cela nous rend si fiers et humbles. Nous aimons aider et nous nous sentons si chanceux de jouer le petit rôle que nous pouvons pour nos clients). C'était en 2014, mais je ne peux toujours pas oublier tout le travail acharné et le soutien que Christine m'a montré pendant le processus. Merci Christine.

SS

Après avoir eu une mauvaise expérience impersonnelle avec un autre cabinet d'avocats, j'ai décidé de me lancer et de trouver un nouvel avocat. Le site Web de Christine m'a immédiatement impressionné et je serai à jamais reconnaissant de l'avoir contactée. Elle a pu m'aider à fournir plus de preuves, mon entretien effrayant avec l'USCIS et à obtenir une carte verte, le tout pour un prix raisonnable. Christine est tout ce que vous attendez d'un avocat spécialisé en droit de l'immigration; bien informé, calme, amical et comprend parfaitement les émotions que vous vivez. Je n'hésiterais pas à la recommander ou à utiliser son expertise à l'avenir.

MD

Christine, Ana et Mindy forment une équipe tellement professionnelle! Ils étaient très attentifs, attentifs et surtout sincères. Je recommande vivement l'équipe à tous ceux qui recherchent une assistance juridique.

HG

J'ai embauché Christine après avoir eu une expérience horrible avec un ancien avocat. Après avoir fait la queue pendant plus de 6 ans pour mon audience d'asile au tribunal de l'immigration, avec Christine qui est professionnelle, passionnée, réfléchie et personnalise ce que vous traversez, j'ai finalement approuvé mon dossier d'asile. Je recommanderais fortement de la voir.

NG

Christine a renouvelé ma foi dans le système d'immigration et le système juridique. J'ai été référé à elle par un de ses anciens clients. Elle s'est occupée du cas de résidence de mon mari et a rendu le processus plus facile que je ne l'aurais jamais cru. Elle était très réactive, honnête et compétente. Ce que je m'attendais à être un processus long et pénible s'est avéré être aussi facile que la navigation dans notre système d'immigration. Nous sommes éternellement reconnaissants à Christine de prendre si grand soin de nous et de notre cas.

LS

Christine a été une bénédiction dans mon monde. Elle a rassemblé toutes les données, les histoires et les documents nécessaires et a organisé mon cas d'asile politique d'une manière extrêmement professionnelle qui m'a permis d'obtenir le statut d'asile. Elle a fait un changement incroyable dans ma vie grâce à son travail acharné et son dévouement à mon cas. Elle est très aimable, sensible, serviable et pleine de ressources. Je la recommande vivement pour toutes sortes de cas d'immigration.

AA

Christine a facilité notre processus de demande de visa. Elle est très compétente, approfondie, accessible et professionnelle. Si vous avez besoin de services d'immigration, ne cherchez pas plus loin.

Dakota du Sud

Pendant près de dix ans et dans trois villes différentes, j'ai travaillé avec des avocats spécialisés en immigration pour ajuster mon statut. Tous m'ont dit que mon cas était dans une impasse et que leurs tentatives d'aide avaient été contrecarrées par l'incompétence bureaucratique. J'ai finalement eu la chance de contacter Christine Stouffer. Avec minutie et dévouement, elle a mis en évidence les erreurs de mes anciens avocats et décrit les étapes que mon mari et moi devions suivre sur la voie de la résidence permanente aux États-Unis. Christine comprend comment fonctionne le système d'immigration et comment son terrain change, souvent de manière arbitraire. En travaillant avec elle, vous avez le sentiment qu'elle apporte ces connaissances et cette flexibilité à chaque cas individuel. Grâce en grande partie à son attention et à ses conseils, j'ai maintenant une carte de résident permanent.

KP

Christine m'a aidé à traverser une période très difficile et stressante à travers le processus complexe d'immigration avec ma femme. Je n'aurais pas pu le faire sans son aide et ses conseils professionnels. Elle a mis mon esprit à l'aise et je la recommande vivement pour tous les services d'immigration. Christine est la meilleure qui soit!

BH

Client Reviews

Tina E.
Tina E.
15:27 30 Mar 21
I was very pleased with the services provided from start to finish with my US Citizenship application. I had few issues from my past that require her...
David Treleaven
David Treleaven
05:44 09 Mar 21
Christine, Johanna, and Ana were all a fantastic team. They were professional, prompt with turning around documents, and went out of their way to make my immigration process seamless (even during COVID, when so much has been up in the air). Christine was down to earth and clearly experienced when working with the USCIS. I felt much more comfortable having them on my team, and highly recommend them to anyone going through an immigration process.
David T.
David T.
21:39 08 Mar 21
Christine, Johanna, and Ana were all a fantastic team. They were professional, prompt with turning around documents, and went out of their way to make my...
Gustavo Tapia
Gustavo Tapia
00:41 15 May 20
I hired Christine to work on the CR1 visa application for my wife. They handled everything from beginning to end and were very helpful in answering all of my questions and concerns. I would definitely recommend their services to anyone who is in need of them.
Han G.
Han G.
16:30 30 Mar 20
Christine, Ana and Mindy are such a professional team! They were very attentive,careful and most importantly, sincere. I highly recommend the team to anyone...
Sirwan Aliehsan
Sirwan Aliehsan
18:38 21 Oct 19
Christine and Anna were extremely professional, kind, knowledgeable and helpful helping me through out my case. I highly recommend her law office.
Amara Simons
Amara Simons
22:56 18 Sep 19
I work with International students in Higher Ed. Christine has helped me understand the complex and ever-changing rules around various visa types. I don't always get the answer I *want* but I know the answer I get is always accurate and thorough. Christine has helped me help so many. Thank you!
A Rivera
A Rivera
01:05 21 Aug 19
I want to thank Christine and all of her team for the help and support they have given me. They definitely go above all to help you in anyway they can. I’m going to admit that I haven’t been the best on being on top of getting my documents submitted on time, but this team made sure I got it done. Sad I know I’m that client! but when you have such an awesome lawyer like Christine you don’t have to worry because she makes sure it gets done! Thank you for all your support and patience.
Nati G.
Nati G.
10:40 01 Jun 18
I hired Christine after having horrible experience with previous lawyer. After waiting in line over 6 years for my asylum hearing at immigration court, with...
Mindy D.
Mindy D.
11:26 13 Feb 18
After having a bad, impersonal experience with another law firm, I decided to branch out and find a new lawyer. Christine's website immediately impressed me...
Bilaal Qinnab
Bilaal Qinnab
15:47 19 Jul 17
Great service and a wonderful team to work with. They are very considerate and passionate about what they do. They were able to help me in my family. I know Christine for the last 6 years.
Cara J
Cara J
19:08 26 Jun 17
Ananda Lazare
Ananda Lazare
03:36 23 Mar 17
I hired Christine Stouffer to assist in acquiring permanent residence status for myself and my daughter. Thanks to Christine and her staff, this daunting process went as smoothly as possible and has resulted in two happy green card holders. All documents were filed correctly and Christine attended and successfully advocated for us at the interview with USCIS. Christine is courteous, efficient and extremely knowledgable. In addition, I think Christine goes above and beyond in communicating with and caring about her clients; every email and phone call was answered promptly and in detail, even after our cases were completed. I highly recommend Christine Stouffer!
Mik Hughs
Mik Hughs
02:41 22 Mar 17
I used the services of Christine as both a recommendation from my husband and other friends to navigate the immigration process for my self. As any one who has had to navigate the USCIS to petition for a change of status and application for a green card, it's not only complicated but an emotional roller coaster. Christine was thoughtful and explained every thing in detail along the way and provided clear information about what I had to provide. She completed and submitted all applications correctly and on time. My petition was successful and I'm now a proud permanent resident of the US. Would I recommend Christine's Law services to others.. Absolutely Yes. and I have and will continue to do so. I can't thank Christine enough for making such a stressful process as easy as possible.
Houda Reggad
Houda Reggad
23:21 17 Mar 17
Very professional and helpful
Sameh Simon
Sameh Simon
19:20 02 Mar 17
It was in 2014, but I still Can't Forget all the hard work and the support that Christine showed me during the process. Thank you Christine.
Yazeed AL-Shair
Yazeed AL-Shair
23:40 09 Jul 16
سعيد قنب
سعيد قنب
21:59 21 Aug 15

I want to thank Christine and all of her team for the help and support they have given me. They definitely go above all to help you in any way they can. I’m going to admit that I haven’t been the best at being on top of getting my documents submitted on time, but this team made sure I got it done. Sad I know I’m that client! but when you have such an awesome lawyer like Christine you don’t have to worry because she makes sure it gets done! Thank you for all your support and patience.

A.R.

Christine and Anna were extremely professional, kind, knowledgeable and helpful helping me throughout my case. I highly recommend her law office.

A.S.

I used the services of Christine as both a recommendation from my husband and other friends to navigate the immigration process for myself. As any one who has had to navigate the USCIS to petition for a change of status and application for a green card, it’s not only complicated but an emotional roller coaster. Christine was thoughtful and explained everything in detail along the way and provided clear information about what I had to provide. She completed and submitted all applications correctly and on time. My petition was successful and I’m now a proud permanent resident of the US. Would I recommend Christine’s Law services to others.. Absolutely Yes. and I have and will continue to do so. I can’t thank Christine enough for making such a stressful process as easy as possible.

M.H.

Great service and a wonderful team to work with. They are very considerate and passionate about what they do. They were able to help me in my family.

N.Q.

I hired Christine Stouffer to assist in acquiring permanent residence status for myself and my daughter. Thanks to Christine and her staff, this daunting process went as smoothly as possible and has resulted in two happy green card holders. All documents were filed correctly and Christine attended and successfully advocated for us at the interview with USCIS. Christine is courteous, efficient and extremely knowledgeable. In addition, I think Christine goes above and beyond in communicating with and caring about her clients; every email and phone call was answered promptly and in detail, even after our cases were completed. I highly recommend Christine Stouffer!

A.L.

(This review came in 7 years after working with the client. This makes us feel so proud and humbled. We love helping and feel so fortunate to play the small role we can for our clients). It was in 2014, but I still Can’t Forget all the hard work and the support that Christine showed me during the process. Thank you Christine.

S.S.

After having a bad, impersonal experience with another law firm, I decided to branch out and find a new lawyer. Christine’s website immediately impressed me and I will be forever grateful I reached out to her. She was able to help me with providing more evidence, my scary USCIS interview, and obtaining a green card, all for a fair price. Christine is everything you want from an immigration lawyer; knowledgeable, calm, friendly, and totally understands the emotions you’re going through. I wouldn’t hesitate to recommend her or use her expertise in the future.

M.D.

Christine, Ana and Mindy are such a professional team! They were very attentive,careful and most importantly, sincere. I highly recommend the team to anyone who’s seeking legal assistance.

H.G.

I hired Christine after having horrible experience with previous lawyer. After waiting in line over 6 years for my asylum hearing at immigration court, with Christine who is professional, passionate, thoughtful, and personalize what you are going through finally got my asylum case approved. I would strongly recommend to see her.

N.G.

Christine has renewed my faith in the immigration system and the legal system. I was referred to her by a former client of hers. She took care of my husband’s residency case and made the process easier than I ever thought it could be. She was very responsive, honest, and knowledgeable. What I expected to be a long and painful process, turned out to be as much of a breeze as navigating our immigration system could be. We are eternally grateful to Christine for taking such great care of us and our case.

L.S.

Christine has been a blessing in my world. She pulled together all the data, stories and necessary documents together and arranged my Political Asylum case in an outstandingly professional way that enabled me to receive asylee status. She has made an incredible change in my life thanks to her hard work and dedication to my case. She is very personable, sensitive, helpful and resourceful. I would HIGHLY recommend her for all kinds of immigration cases.

A.A.

Christine facilitated our visa application process. She is very knowledgeable, thorough, accessible, and professional. If you need immigration services, look no further.

S.D.

For almost ten years and in three different cities, I worked with immigration lawyers to adjust my status. All of them told me that my case was at a dead end and that their attempts to help had been thwarted by bureaucratic incompetence. I finally had the good fortune to contact Christine Stouffer. With thoroughness and dedication she pinpointed the mistakes of my previous lawyers and outlined the steps my husband and I needed to take on the path to permanent residency in the United States. Christine understands how the immigration system works and how its ground shifts, often arbitrarily. Working with her, you get the sense that she brings this knowledge and flexibility to each individual case. Thanks in large part to her attention and advice, I now have a permanent resident card.

K.P.

Christine helped me through a very difficult and stressful time going through the complex immigration process with my wife. I could not have done it without her professional help and guidance. She put my mind at ease and I would highly recommend her for any immigration services. Christine is the best there is!

B.H.